Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+++ Ma vie ce roman +++
29 septembre 2009

Tricot raffiné

Bonsoir , comment allez-vous ???

Aimez-vous tricoter ??? Moi je n'y arrive pas beaucoup

car je serre trop les mailles !!!

Mais Maman , cette perle rare y arrive .

Elle m'a tricoté une écharpe dans les tons rose ,

elle est douce ,

chaude , et rassurante en cet automne froid !!!

44585331_p


44584391_p 

Alors passez un hiver tout en douceur !!!

 

Publicité
Commentaires
A
Magnifique écharpe !!! ta maman est très douée !<br /> D'ailleurs, je lui en ai commandé une moi aussi et je me languis de pouvoir la porter.<br /> Gros bisousssss<br /> ANg.
N
coucou ma jolie !!!!!!!!!!<br /> <br /> ta maman tricote merveilleusement bien !!!!!!!!!<br /> <br /> Plein de bisous petite Valentine
A
Valentine ne vous dit pas tout !!!<br /> Cette écharpe lui faisait tellement plaisir qu'elle en a fait certaines photos que je lui ai emprunté pour mettre sur mon blog !!!<br /> Quelle douce complicité mère -fille !!!<br /> Je t'aime ma minouchette et je vais te tricoter un arc en ciel de Trendy !!!<br /> Tendrement,<br /> <br /> Maman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité