Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+++ Ma vie ce roman +++
31 janvier 2011

Babouchka...

148890_128548923869174_100001422016366_180575_2737980_n

Babouchka...

est partie le 30 Janvier 2011...

Elle était allée se promener et à senti du gibier au bout du chemin de notre maison, un chemin sans danger ...

Elle a suivi la piste du gibier et était sur la route...

Il y a une voiture, qui es passée, et l'a bousculé ...

 

On n'as pas le droit  de rouler trop vite sur cette petite route...

Surtout que le virage est mauvais...

De plus, on n'as pas le droit de coller une voiture...

Surtout quand des animaux peuvent passer...

La voiture n'as pas freiné... et ne s'est pas arrêter... ne s'est pas excuser... nada...

 

Babouchka est parti à cause d'une hémorragie interne foudroyante à la tête ...

Babouchka n'as heureusement pas souffert ...

Babouchka ... Babouchka ... elle n'avait pas 5 ans ...

Babouchka est partie trop tôt...

Elle est partie... une partie de mon cœur est vide...

Mes habitudes anéanties ...

Nous pleurons Babouchka...

 

Dors petite Babouchka... Dors... ne t'inquiètes pas... Tu es couchée dans ton panier préféré,

dans ta couverture en polaire où tu aimais te reposer, avec ton coussin où tu calais ta petite tête ...

Dors Babouchka... sous le grand cyprès où tu repose en paix...

 

Tu nous aimes, nous t'aimons...


Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
Merci de tous vos commentaires !!! Bises à tous !!!
L
j'ai découvert le blog de ta maman.. et je passe te faire un gros bisou<br /> ici, 2 jours avant Noël.. je suis partie en catastrophe chez le véto avec le chat et sa mâchoire fracturée ! heureusement il va bien maintenant.. mais on pense que quelqu'un roulait trop vite... (ou alors.. il a fait du parachute depuis le toit de la grange.. sans parachute ? il est tellement casse coup ce chat...!)<br /> <br /> ;-)<br /> bises iodées du bout du monde<br /> la marmotte contrariée (mon ordi est planté mais grave.. là je squatte un autre.. et je ne peux pas aller sur mon blog !)
O
Contente que tu ailles un peu mieux petite valentine!<br /> Bien sûr qu'il est avec tout ceux qui sont parti trop tôt et tu les retrouveras un jour! Il est bon de penser cela et d'y croire. J'y crois et ça aide! <br /> Petite boule de poils, comme je comprends ta peine et j'espère que le temps te sera bénéfique, que la douleur partira bien vite juste pour laisser place aux bons souvenirs!<br /> Je reste outrée par le comportement de ce chauffard qui ne s'est même pas arrêté!!?<br /> Je suis très triste pour toi.<br /> Courage à toi, je t'embrasse.
V
Bonjour à toutes les trois ! Comment allez-vous ? Moi, je vais un peu mieux... Je pense malheureusement comme vous. Et pour moi, l'essentiel est qu'elle a été heureuse avec nous et qu'elle n'a pas souffert lors de son passage dans le "paradis des animaux". Je me dis qu'elle est avec les chats de ma maman ( Cachou que je n'ai pas connu et Alizé décédé quelques temps après l'arrivée de Babouchka) et avec mon oncle, parti trop tôt lui aussi à cause d'un foutu cancer...<br /> <br /> C'est sans-doute un peu puérile de ma part, mais cela me réconforte...<br /> <br /> Mais en tout cas, je tient à vous remercier pour ces gentils message qui me mettent du baume au cœur !!!!<br /> <br /> Avant de vous laisser, je voulais aussi m'excuser des fautes de frappes et d'orthographes que je peux faire dans mes messages et mes commentaires....<br /> <br /> Bises, merci ! Valentine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité