Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+++ Ma vie ce roman +++
21 juin 2010

Petit bonheur et grandes tristesses...

Bonjour, comment allez-vous ???
Je suis désolée de ne pas était là pendant si longtemps, cependant,
je devais travaillé pour passé en troisième !!!
Et...

J'ai réussi !!!
Je passe en troisième !!!


En revanche, grande tristesse pour notre " P'tit Ours dans la Garrigue " qui vient de perdre son amie Sandrine...
Quand quelqu'un meurt, je suis toujours chagriné, car, j'ai moi-même perdu mon oncle de 37 ans quand j'avais 8 ans...
Il s'était battu depuis longtemps ( depuis l'âge de 19 ans je crois ) ...
Cancer du poumon et cancer du foie ont dégénéré en cancer champignon, ce qui consiste un cancer qui se propage partout.
Dans ces derniers temps de vie, il a eu une tumeur au cerveau, qui l'a condamné...

Je vais vous confiez quelque chose...
Si je ne crois pas en " Dieu ", c'est pour mon oncle...
Pour moi, s'il existait réellement, il aurait fait en sorte que mon oncle n'est pas de maladie...
Il n'aurait pas rendu une femme et son enfant de 6ans ( maintenant 10,5 années ), ainsi que la famille et les ami(es) malheureux ... C'est injuste...

Mon oncle est parti... C'est une étoile qui essai de briller dans notre ciel contaminé par la pollution des hommes...
Il reste là, le bon ange, et veille sur nous...
Il ne souffre plus... Mais nous n'avons plus cet être cher auprès de nous...
Ceci dit, il seras toujours là, dans nos cœurs, et nous l'aimerons toujours !

<

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité