Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+++ Ma vie ce roman +++
27 septembre 2009

Bienvenue sur mon blog

 

                                              hellocoxi                                                   

je vous souhaite la bienvenue sur mon  blog tout nouveau dans la blogosphère !!!

J'adore la broderie , le jardinage , le bricolage ,

être sur l'ordinateur , lire , écrire

 travailler , mes parents , mes ami(es) , 

 le crochet , les patines , la dentelles ; les galons , les

 boutons de nacre , les rubans ,

les linges anciens etc ...

Ma maman est l'auteur du blog :

http://babouchka.canalblog.com/ .

Cela faisait longtemps que je voulais faire un blog dans le même style que 

http://poppym.canalblog.com/ ;

http://zinsetgrisaille.canalblog.com/ ; 

http://oursenprovence.canalblog.com/

et bien évidement celui de ma maman !!! 

( Les blogs que j'ai sités sont mes préférés !!! ) . 

Dans ce blog je vais raconter ma vie ,

mes passions , mes poémes etc ... 

Je vous souhaite une bonne journée et surtout une bonne fin de soirée !!! 

 

Publicité
Commentaires
J
Bienvenue à ton joli blog très prometteur. Je te souhaite plein de belles rencontres et partages.<br /> Gros bisous.<br /> Myriam
T
coucou <br /> bienvenue sur la blogosphère<br /> en tout cas ce que tu fais est très joli<br /> gros bisous
D
bonsoir en allant chez ma copine poppynette j'ai lu ton com et j'ai fait la curieuse! et puis je m'aperçois très vite que tu es toute nouvelle sur la blogo et bien je te souhaite autant de bonheur que moi à pouvoir partarger nos passions! longue vie à ton blog valentine et j'ai hâte de voir tes p'tites créas! à très bientôt nadège
D
OHHHHH mais c'est Valentine !!! Comment vas tu ma puce ? Je vois que tu es très talentueuse, tout comme ta maman. Je te fais pleins de gros bisous et je te souhaite la bienvenue parmi nous.
A
Mon Amourette,<br /> <br /> Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites ma douce dans cette belle aventure !!!<br /> Je suis très fière de toi !!!<br /> Tu me surprend un peu plus chaque jour !!!<br /> Tu es une merveilleuse petite fille pleine d'intentions et je te souhaite de réussir comme tu le mérite !!!<br /> Avec toutes ma tendresse ,<br /> <br /> Ta petite Maman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité