Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+++ Ma vie ce roman +++
21 juin 2010

Blog...

Bonjour, comment allez-vous ???

Je lisais le " Création Point de Croix " lorsque je vois dans la rubrique " Des livres que vous aimerez... "
le livre " Petit riens en Liberty " de Mélanie Voituriez...

Liberty_addict

L'article est le suivant :

 

" Si vous aussi êtes une inconditionnelle du Liberty, voici des petits riens qui combleront vos envies. Ce livre plein de charme, grâce notamment aux pas à pas aquarellés de Mélanie Voituriez, propose des modèles qui ont tous leur part de poésie. Bien expliqués ils sont pour la plupart simple à réaliser avec des patrons à taille réelle. Pour une fois, les débutantes auront de quoi se faire plaisir. Des coussins pour votre salon au nid d'ange pour votre bout de chou,chaque modèle est plein de légèreté qui donne envie de s'y mettre tout de suite. "

Elle a même un fan club !!! Cliquez sur l'image :

52764290_p

Quelques réalisations de ses fans...

53235978_p

53822842_p

53058313_p

Et Enfin, cliquez sur l'image pour visitez le blog :

mes_petits_riens

 

Publicité
Commentaires
A
Voilà une bonne idée doucette !!!<br /> Mon petit doigt me dit que je pense que ce livre va venir rejoindre les rayons de notre bibliothèque !!!<br /> Encore un joli post que tu nous offre ... Merci , Merci !!!<br /> Tendres bisous <br /> <br /> ta petite maman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité