Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+++ Ma vie ce roman +++
31 janvier 2010

Un peu de rose ...

24733347_p

 

Bonjour Comment allez-vous ????

J'ai vu sur les blog de "Téma et les p'tits beurres" et sur d'autres blogs ,

que l'on photographiait des objets rose !!!!

Alors , ni une , ni deux , je fait la même chose avec les objets rose de ma chambre !!!


Desktop


Regardez  l'image en haut à gauche ! Ce petit meuble vient de " l'atelier de la godvicienne " ,

et boite venant de " Comtoir de famille " !!!

Ensuite , petit coussin par maman !!!

Et voici le dessus de mon secrétaire

( qui fait office de bureau pour le travail scolaire et d'atelier ! ) ,

( Il vient de mon arrière grand-mère maternel ! ) ,

eau de rose , bougie à la rose , rose séchée petit buste et ( fausse ) fleur .

En bas à gauche , petite bougie avec fleur( par maman ) ,

trendy châle : maman ( décidément )

et boite cigogne cyrillus .


P1300016


Petite " Noisette " de l'adorable" P'tit Ours dans la Garrigue " ,

à côté d'une lampe " L'atelier de la Godvicienne "

 

 

30_janv


Horloge ( acheter je ne sais plus où ... )

Petite ange " Valentine " de chez " zinc et grisaille "

et jolie couronne par ma talentueuse maman .


P1300013


Petite Tilda ...

Très bonne journée à vous !!!

souppart_delicieuses_oiseaux_1___copie_11

Publicité
Commentaires
M
Je profites d'un petit moment de répis pour venir te faire une visite. Au vu de tes photos, tu m'as l'air d'avoir une bien jolie chambre.<br /> Moi aussi, j'ai reconnu une petite Noisette confectionnée par la talentueuse Dahuète.<br /> J'aime beaucoup la couronne de ta Maman.<br /> Je te souhaite une belle soirée.
T
je pensais t'avoir déjà laisé un com... j'adore tout ce qui compose tes mosaïques!! les boîtes, la table de nuit de chez Danièla, ta couronne... les créas de Dahuète biensûr et cette ravissante lampe!!
A
Je sais ,je suis ta maman , je ne suis pas objective !!!<br /> Mais je reste Admirative davant ce que tu nous propose sur ton blog de part sa qualité des photos , de sa présentation , de son contenu en général !!!<br /> Et aussi déçu pour toi que peu de personne ne prenne le temps de te mettre un message ...<br /> Il ne faut pas te desespérer , tu commence par te faire plaisir <br /> à toi , le reste viendra tout doucement mais surement ...<br /> Restes comme tu es ma douce !!!<br /> Je t'AdOooore !!!!!!!<br /> Plein de tendres bisous ,<br /> <br /> Ta tite maman manchote !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité