Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+++ Ma vie ce roman +++
8 janvier 2010

Création " d'images-lien " :

Bonjour , comment allez-vous ?

En me promenant de blogs en blogs , je me suis aperçus , que peu de gens avaient d'images lien pour leurs blogs ! Alors , j'ai réfléchis ... j'adore faire des montages ! Alors pourquoi pas en faire !

Maintenant si vous désirez avoir une " images-lien " , vous pouvez faire apelle à moi ! C'est gratuit car je n'utilise pas de logiciel payant !

Mais attention , cela seras sûrement moins bien que

" Si c'était à refaire "

car elle est beaucoup plus professionnel que moi !

Pour l'installage de l'images-lien , allez sur

" Tuto de la miss "

Bonne journée à vous !!!!!


 

Publicité
Commentaires
T
c'est sympa de donner la marche à suivre!! j'ai beaucoup de liens alors c'est un peu too much mais pour certains pourquoi pas!!
A
je viens te souhaiter également une très bonne année chère Valentine, merci de ta visite de ton si gentil commentaire, ton blog est déjà très très joli, très doux comme j'aime<br /> bonne soirée à toi
L
Kikou belle demoiselle,<br /> <br /> Merci pour tes bons voeux, que cette nouvelle année soit très belle pour toi et tous ceux que tu aimes...<br /> <br /> J'avais découvert ton blog lors de ma demande de bannière chez Céline.<br /> <br /> Bien que j'adore les images, je n'y connais pas grand chose pour les mettre en valeur !<br /> <br /> Qu'entends-tu par "images-lien" ? J'aimerai bien faire plaisir à une amie bien triste depuis qu'elle a perdu son mari, en créant un blog pour nous deux qui brodons au point de croix, pour la sortir un peu de son chagrin...<br /> <br /> Crois-tu que tu pourrais m'aider à faire une petite bannière simple et toute mimi ?<br /> <br /> Mais dans ce cas, il n'est pas question que ce soit gratuit, tout travail mérite salaire.<br /> <br /> Au plaisir de te lire à ce sujet,<br /> <br /> Tendres bisous en attendant.<br /> Joëlle
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité