Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+++ Ma vie ce roman +++
14 octobre 2009

Vente de carte postales décorées avec leurs enveloppes simples ou décorées

bonjourours


Comment allez-vous ???

Depuis pas longtemps , certaines personnes de mon entourage

me conseillaient de me mettre à faire quelques petites créations !!!

J'ai trouvé que c'était une exellente idée !!!

Mais je ne savais pas quoi faire !!!

donc jai décidé de faire des cartes postales décorées !!!

Déjà , je répettais à ma maman que je voulais faire des cartes postales

pour mon entourages car

> je trouve cela plus original que d'acheter une carte

et une enveloppe blanche avec pour seule originalité  , un timbre .

Je suis en train de faire des modèles !!!

Bientôt je vais vous faire des album photos

pour les rubans , les boutons , les papiers , les images etc ...

Mais en attendant voici un premier exemple : span>


L'image de début :

24733347_p

Le début :

45148311

Pour en savoir plus allez dans ma boutique :

Gris-Rose

Publicité
Commentaires
L
Bravo et un coucou de l'Atelier Nomade. <br /> J'apprécie tout particulièrement ce que tu fais ou présentes. J'aime bien.<br /> <br /> A bientôt<br /> Lolo
N
coucou ma jolie Valentine !!!!<br /> <br /> Mille excuses !!!<br /> je ne t'ai pas visitée depuis longtemps !!!!<br /> et je m'en excuse auprès de toi !!!<br /> <br /> tes cartes sont absolument adorables !!!!<br /> <br /> J'attends la suite ...<br /> <br /> grooooooooooooooos bisous ma jolie puce !!!<br /> <br /> Profite bien des vacances pour te reposer !!!
A
C'est très joli..<br /> Romantique à souhait ! Continue... J'adore !<br /> Bisous
H
bravo ta bannière est très jolie ,ta carte est très belle.<br /> bisous
D
Coucou ma puce, ta bannière est vraiment très mimi. Ta carte est vraiment très romantique, j'adore et je t'encourage dans cette voie... Gros bisous et j'espère que ta santé va mieux.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité