Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+++ Ma vie ce roman +++
28 avril 2010

Ma journée d'anniversaire ... 2010

Bonjour , comment allez-vous ???

Hier ,

J'ai eu 14 ans !!!

À partir de 14h35 , c'était la fête . Je dirais même depuis le matin ...
Au petit déjeuner , ma maman m'a préparé mon péché mignon du matin : du pain perdu ! Exquis ...Et puis ,
j'ai bien plaisanté  avec Sandy , mon amie !!!
Heureusement , coup de chance , le mardi , je commence à 8h45 .
Tandis que normalement ,
je commence à  8h00 ( donc je me lève à 7h00 ! ) ...
Donc , j'ai dormis plus longtemps !!!
Le soir , j'ai mangé d'autres de mes péchés mignon ... :

des pâtes au saumon en plat principale , et du riz au lait en dessert !!!


Évidement , j'ai reçu de magnifique et plaisant cadeaux de papa et maman ...

 


  * Des basket " Bensimon " limited édition en liberty comme je vous en avez parler ...


P4280316

* De ravissants embauchoirs patinés par ma
maman

P4280314

* Un sac besace de la créatrice
Stéphanie de " De La Cave Au Grenier Et L'Atelier D'Aston "
qui a également une magnifique 
boutique ...

* Un collier de la créatrice Sybille qui a une boutique " Sybille M "...

51477222_p

( Photo emprunté sur sa boutique )




*Un sac " Vanessa Bruno " gris ...

* Une peluche " Me To You "

* Une lettre " V " recouverte d'un papier imprimé liberty par maman

Et oui , j'ai été TROP gâtée !!!
L'ai-je mérité ???

 

Merci à toutes de vos petits mots pour mon anniversaire !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
T
je suis bien en retard!! je suis sûre que tu as mérité d'être gâtée!! je te souhaite une année pleine de petits et grands bonheurs!!
S
Bon anniversaire Valentine!!!<br /> <br /> avec du retard mais le coeur y est!!!<br /> <br /> tu as été très gatée dis moi, je suis contente que le collier te plaise, il est fait pour toi!! j'adore tes baskets et ton sac vanessa bruno, j'adore!!!! j'en ai eu un à mon anni en bleu marine cette année. Et camille l' eu en petit en gris foncé, on est copine alors!!!<br /> je vois qu'on a les mêmes gouts.<br /> Et pas de doute, tu es gatée car mérité!<br /> bonne soirée!!<br /> bisou<br /> sibylle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité